Top 5 des raisons d'investir au Vietnam

Il existe de nombreuses raisons d'investir au Vietnam.


1. Emplacement


L'une des principales raisons vient de l'emplacement du Vietnam. Situé au cœur de l'Asie, le pays bénéficie d'opportunités commerciales pratiques et avantageuses avec de grandes économies telles que l'Inde et la Chine. Le Vietnam est également membre de l'ASEAN.


Le Vietnam est l'un des membres fondateurs du groupe ASEAN et un développeur clé de l'Association de libre-échange de l'ASEAN (AFTA) qui vise à réduire les droits d'importation à zéro. Le Vietnam promeut le commerce libre et équitable, qui est une excellente opportunité pour les investisseurs étrangers.




2. Le peuple vietnamien


Il y aurait tellement de choses à dire ici, mais nous pouvons le résumer en quelques points clés. Les Vietnamiens sont très instruits et intelligents. Les Vietnamiens ont une éthique de travail saine et sont généralement travailleurs et industrieux.


3. Un marché boursier sous-évalué et plein de potentiel


Le marché boursier vietnamien est encore sous-évalué à ce jour. Il est cependant ici important de souligner que cela peut changer à tout moment. Le fait que le marché boursier vietnamien soit encore sous-évalué aujourd'hui ne signifie pas qu'il sera toujours sous-évalué dans 6 mois. Ce qui restera cependant certainement dans 6 mois, c'est le potentiel à long terme de la bourse vietnamienne.


4. Appui total du gouvernement vietnamien


Dans un passé récent, les industries se sont développées et le gouvernement vietnamien invite les étrangers à investir dans l'économie vietnamienne.

Le gouvernement vietnamien a constamment fait preuve d'une attitude accueillante envers les investisseurs étrangers en modifiant continuellement ses réglementations pour réduire le coût des affaires dans le pays, et donc en accélérant les investissements étrangers au Vietnam.

5. Infrastructure


Une main-d'œuvre qualifiée, des transports modernes et des moyens de communication améliorés sont des caractéristiques de l'économie vietnamienne. Tous ces éléments offrent les meilleures conditions de vie et d'affaires et ces infrastructures et équipements sont l'une des raisons vitales pour lesquelles les investisseurs étrangers affluent au Vietnam.


Alors pourquoi encore attendre? Allez-y et investissez au Vietnam avec l'investissement Anh Thomas!

4 views0 comments

Recent Posts

See All