QUELQUES BONNES RAISONS D'INVESTIR DANS L'IMMOBILIER LOCATIF





Les investisseurs se lancent dans l'immobilier locatif pour diverses raisons, mais ce qui en fait un type d'investissement si populaire, c'est qu'il est souvent accessible même si votre budget est limité. De nombreuses villes dans le monde entier offrent des retours sur investissement locatifs attractifs, comme Houston aux Etats-Unis par exemple. Passons en revue ensemble quatre bonnes raisons pour vous de vous lancer dans le secteur de l'immobilier locatif.


Raison numéro 1: La raison numéro 1 pour investir dans le retraitement immobilier locatif est qu'il n'est pas hors de portée pour de nombreux investisseurs. Il s'agit d'un type d'investissement accessible. En effet, en contractant un crédit immobilier et en le remboursant mensuellement avec les revenus locatifs, vous devriez vous retrouver avec des dépenses très limitées. Une contribution n'est pas nécessaire car le prêteur prend en compte les revenus locatifs futurs pour calculer le montant du prêt. L'investissement locatif est donc accessible aux revenus les plus modestes, à condition toutefois de valider votre projet en amont pour vous assurer que le montant des mensualités de prêt reste bien inférieur ou égal au montant des loyers attendus. Comme vous le savez, chez Anh Thomas Investment, nous conseillons à nos clients d'investir dans l'immobilier locatif à Houston et la bonne nouvelle est que vos revenus de location couvriront plus que vos dépenses hypothécaires chaque mois.


Raison numéro 2: La raison numéro 2 est que l'investissement immobilier locatif peut être considéré comme un type d'investissement à faible risque. Pourquoi? Simplement à cause de la stabilité du marché locatif. De plus, il existe de nombreuses options pour se prémunir contre les mauvaises surprises comme le loyer impayé ou les frais de litige.


Raison numéro 3: La raison numéro 3 est que l'investissement immobilier locatif vous permet de créer des revenus supplémentaires. Une fois votre prêt hypothécaire remboursé, les revenus locatifs constituent un revenu régulier important, surtout lorsque vous arrivez à la retraite pour maintenir votre niveau de vie. Vous pouvez également l'utiliser pour financer l'achat d'un nouveau bien locatif. Il y a tellement d'options à considérer à ce stade.


Raison numéro 4: C'est la raison numéro 4 de cet article, mais peut-être la plus importante après tout. Investir dans l'immobilier locatif est un excellent moyen d'augmenter le patrimoine net de votre famille. Une fois la période d'engagement de location passée et votre hypothèque entièrement remboursée, le logement peut servir de résidence principale ou secondaire pour vous ou l'un de vos proches.

14 views0 comments

Recent Posts

See All