Mars performance - L'espoir



Le mois de mars a été un mois d’horreur boursière. Il ne fait aucun doute que le Covid-19 aura un impact négatif important sur la croissance économique mondiale. Même si tous les portefeuilles de nos clients et notre portefeuille de référence ont perdu de la valeur au cours du mois, notre surperformance par rapport aux indices boursiers vietnamiens a été assez impressionnante. Sur le mois, l'indice Ho Chi Minh est en baisse de 25,0% et l'indice de Hanoi est en baisse de 15,5%. Notre portefeuille de référence est lui en baisse de 17,0%. Les performances d'Anh Thomas sur le long terme sont impressionnantes. En effet, depuis son lancement, le portefeuille d'Anh Thomas affiche un rendement global de +233,9%, soit une performance largement supérieure à celle des indices de Hanoi et de Ho Chi Minh (+34,2% et + 66,2% respectivement).

Point intéressant, notre portefeuille de référence est désormais en hausse de près de 15% en avril ... Volatilité folle? En effet. Vous devez être très prudent ces jours-ci avec votre stratégie d'investissement. Ne soyez pas la personne qui a vendu tous ses stocks en mars et a donc raté tout le rebond spectaculaire d'avril. Vous aider à prendre la bonne décision est notre travail et nous nous y engageons.

This website shall not constitute an offer to sell or the solicitation of an offer to buy these securities, nor shall there be any sale of these securities, in any state or other jurisdiction in which such offer, solicitation or sale would be unlawful prior to registration or qualification under the securities laws of any such state or other jurisdiction. 

 

 

Copyright © 2020

Anh Thomas Investment & Management Consulting Co., Ltd

Invest in Vietnam

All rights reserved

  • Facebook - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle