• Admin

Depuis la création de notre entreprise en mai 2011, nos retours ont été vraiment impressionnants.

Depuis la création de notre entreprise en mai 2011, nos retours ont été vraiment impressionnants. Pendant toutes ces années, nous avons conseillé nos clients sur deux types spécifiques d'investissements que notre équipe a identifiés comme étant les meilleurs investissements: le marché immobilier de Houston et les marchés boursiers vietnamiens. Près de 10 ans plus tard, voyons comment nous nous en sortons en termes d’investissements en actions. Il y a deux façons de voir nos performances. La première consiste à examiner le type d'investissements que nous avons spécifiquement sélectionné il y a 10 ans, à savoir le marché boursier vietnamien. Ainsi, la première façon de voir dans quelle mesure nous avons fait est de voir dans quelle mesure les actions vietnamiennes dans leur ensemble se sont comportées depuis 2011.



Donc, de ce point de vue, il est juste de dire que les actions vietnamiennes se sont bien comportées au cours de la période, surtout par rapport aux actions européennes. Cependant, les actions japonaises ont mieux performé et les actions américaines aussi bien que les actions vietnamiennes. Une autre façon de regarder notre performance est de voir dans quelle mesure notre portefeuille de référence et les portefeuilles de nos clients ont performé au cours de ces années par rapport aux indices boursiers vietnamiens. Et ici, les résultats sont tout simplement incroyables.

Un rendement de 284% au cours des 10 dernières années est une performance assez remarquable. Autrement dit, notre portefeuille de référence a enregistré en moyenne plus de 14% par an sur la période.

3 views0 comments

Recent Posts

See All