Comment Anh Thomas Investment fait-il de l’argent?




Nous recevons de nombreuses questions de clients potentiels qui est un processus normal. C’est en effet une chose naturelle puisqu’ils ne connaissent pas nécessairement notre organisation et notre personnel.

La base de nos clients ne cesse de croître principalement de bouche à bouche et nous n’obtenons pas beaucoup d’autres types de clients. L’une des raisons de l’expliquer est simple. Quand il s’agit d’argent, les gens ont tendance à avoir peur et ils préfèrent toujours aller à de grands noms comme BNP pour Français clients. L’une des questions qui se posent régulièrement est de nous demander comment nous faisons de l’argent.

La meilleure façon de répondre à cette question est certainement en répondant aux autres questions ci-dessous:

1. Pourquoi nos clients ont-ils besoin de nous?

2. Utilisons-nous des frais fixes ou des frais liés au rendement?

3. Vendons-nous des produits financiers?

Nos clients ont besoin de nous pour plusieurs raisons. Certains d’entre eux veulent que nous les aidons sur tous les aspects de leur investissement. Cela comprend les tâches administratives d’ouverture du compte de courtage et d’autres tâches similaires. L’ouverture d’un courtier en valeurs mobilières au Vietnam n’est pas si difficile. Avec un peu ou de recherche et un peu de motivation, il est tout à fait possible de le faire par vous-même. Le processus serait bien sûr beaucoup plus facile et prendra beaucoup moins de temps avec nous, mais ce n’est pas là que nous pouvons vous aider le plus. Là où Anh Thomas Investment ajoute vraiment des valeurs, c’est quand il s’agit de stratégie. Nous avons les meilleurs experts qui savent exactement ce qu’ils font et pourquoi ils le font. Nous sommes là pour vous aider à obtenir les rendements les plus élevés possibles. En ce qui concerne les frais, nous ne facturons pas de frais fixes à nos clients, mais nous facturons plutôt des frais fondés sur le rendement. En d’autres termes, plus vous faites d’argent, plus nous faisons d’argent aussi. C’est la meilleure façon d’aligner vos intérêts sur les nôtres. Nous n’avons pas non plus de produits financiers à vendre. Cela signifie que nous ne nous concentrons que sur une seule chose : obtenir le meilleur résultat pour votre portefeuille.

Bon nombre de nos concurrents facturent des frais fixes. Ces frais se situent habituellement entre 100 $ l’heure et 500 $ l’heure. Des frais fixes pour une œuvre pourraient s’chiffrer à plusieurs centaines ou plusieurs milliers de dollars.

Avec Anh Thomas Investment, vous avez la chance de travailler avec un conseiller financier qualifié tout en payant des frais seulement si et quand vous faites des profits.


3 views0 comments

Recent Posts

See All